Au titre du Mandat 2023-2027
Financier de formation, Mamadi Condé est diplômé de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Tanger – ENCG Tanger – (sorti Major de Promotion) en 2015 et de l’Ecole de Management de Lyon – EM Lyon – en 2018. Il occupe aujourd’hui le poste de Strategy Analyst (Consultant) au sein de JESA Group, une joint-venture entre OCP (leader Mondial du phosphate) et WORLEY (leader Mondial du conseil en ingénierie).
Au titre de ses fonctions, Mamadi participe à la définition du Plan Stratégique de Développement de JESA dans les secteurs des Fertilisants, de l’Eau, de l’Energie, de la Mine et des Infrastructures sur le continent africain.
Avant cela, il a travaillé au sein du groupe financier BANK OF AFRICA sur les sujets stratégiques ayant trait à la politique d’expansion du groupe en Afrique (Fusion & Acquisition) et de restructuration des filiales et succursales en Europe dans un contexte de BREXIT. Il a en outre participé au financement bancaire de plusieurs PME et groupes industriels dans le cadre de leurs programmes d’investissements.
Ancien Président de la CESAM et de l’ASEGUIM de Tanger, Mamadi est pleinement engagé dans la vie associative. Marié et père de deux enfants, il occupera le poste de Chargé des Relations Extérieures et des Investissements au sein de PROGUIM pour le mandat 2023 – 2027.